World-of-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Fun

Serveur Privé Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature MaGiTiX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaGiTiX




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Candidature MaGiTiX Empty
MessageSujet: Candidature MaGiTiX   Candidature MaGiTiX Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:00

Bonjour,Bonsoir.


Présentation

Je m'appelle kevin j'ai 15 ans date de naissance : 04/08/1995 j'habite en ile de france mes pastant favoris et
les jeux vidéo & la moto je suis un grand fana de MMORPG j'aime beaucoup aidé les gens sa me rang heureaux
je joue a world of warcraft depuis 2007 j'ai eu.. mon propre serveur qui a fermé c'est porte il a qu'elle que mois
raison financière je connais un peut tout se qui concerne l'émulateur MaNGOS (SQL,Patch,core,model changing,site)
et je connais aussi trinity mais moin que MaNGOS je connais en langage informatique le HTML je voudrais apprendre le
C++ plus C au niveaux orthographe je me debrouille pas mal Voila c'est fini pour ma petite présentation.


Accessoire

Je possède un casque/micro en programe vocale : Mumble & teamspeak

Motivation

Je suis hyper motivé pour faire partie du staff Gm wow je suis une perssonne attentive,calme,pactien j'aimerais faire parti
d'une communauté ou je m'investie a fond enfin autant que possible je connais les commande MJ,Admin..... j'aime beaucoup
aidé les perssonne comme je les dit dans ma présentation. je c'est enfin c'est evidant que un MJ dois pas abusé de c'est droit
au risque de sanction


Horaire de vacance

Lundi : 09h30 - 00
Mardi : 09h30 - 00
Mercredi : 09h30 - 00
Jeudi : 09h30 - 00
Vendredi : 09h30 - 00
Samedi : 09h30 - 00
Dimanche : 09 - 00


iG

Mon pseudo : MaGiTiX
J'utilise toujour un Guerrier/Humain
Ma faction : Allience Le all Command pour sa liberté,
pour ses possibilités... pratiquement infinie
le RP pour se detendre...


Cordialement : MaGiTiX
Revenir en haut Aller en bas
wiinrar

wiinrar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Surement sur WoW

Candidature MaGiTiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaGiTiX   Candidature MaGiTiX Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:26

Euh mec ...Go lire les news !Le serveur a fermé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaGiTiX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Fun :: Recrutement ON-
Sauter vers: