World-of-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Fun

Serveur Privé Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] MJ de bz42x

Aller en bas 
AuteurMessage
rokaa
Invité




[Candidature] MJ de bz42x  Empty
MessageSujet: [Candidature] MJ de bz42x    [Candidature] MJ de bz42x  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:40


Bonjour je me présente IRL :
Prénom : Elie
Age : 16 ans
Né le : 28 Juillet 1994
A : Lyon 5e (69)

J'habite à Charbonnière (69230), je suis très souvent sur wow, surtout en vacance =), toujours au lycée. Dans la réalité, j'aime aidé les gens, mais je n'aime pas qu'on abuse de ma sympathie... Sinon, je suis très sociable.

Expérience World of Warcraft Officiel : Je n’ai jouer que très peu sur officiel je jouai sur le serveur Khaz modan hunt lvl 30 .

Expérience World of Warcraft Privée : J’ai joué sur peu de serveur (Bloodymoon, Rennaissance, Warlegend project) et puis je suis arrivé sur World-of-fun et j’ai découvert une petite communauté bien sympathique et le serveur très stable m’as bien plus.

Expérience en tant que Mj : J'ai été Mj auparavant, et j’ai appris relativement vite et puis j’ai recherché sur Google plein de site ou il donnait les commandes MangOs.

Pourquoi me prendre moi et pas un autre ?
Car j'ai une assez bonne connaissance des commandes en tant que MJ , et que je suis née avec un tempérament assez calme et joviale je dispose aussi d’une bonne orthographe (sauf quand je tape trop vite sur mon clavier x)) Je ne sais pas trop quoi apporter au serveur peut être un soutient et de l'aide au Mj déjà présent pour les soulagés un peu de leurs travail ^^

Je suis disponible le Lundi/19h a 21H
Et ainsi de suite pour les autres jours de la semaine sauf ,
Samedis/Dimanche:10h a 20h
En vacance je suis disponilbe tout les jous 24 heure sur 24

Voilà Merci d’avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
wiinrar

wiinrar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Surement sur WoW

[Candidature] MJ de bz42x  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MJ de bz42x    [Candidature] MJ de bz42x  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:22

Je ne suis plus admin mais , ta candidature ne sera pas accepté du moins je pense pas . Le serveur a fait un arrêt définitifs .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MJ de bz42x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Fun :: Recrutement ON-
Sauter vers: