World-of-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Fun

Serveur Privé Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [News]A dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
wiinrar

wiinrar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Surement sur WoW

[News]A dieu Empty
MessageSujet: [News]A dieu   [News]A dieu Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:30

Voilà salut a tous ,
J'ai donc pris ma décision , qui est de quitté le StaFF et même , de quitté le serveur !

Suite a cette décision l'admin a donc décidé de fermé le serveur d'une manière définitive (Temporaire je l'espère) .

Désolé d'avoir causé la perte de ce serveur mais , je trouve sa dommage de tout arrêté juste parce que je quitte le Staff .

J'ai déjà vue sa avec l'admin et apparemment il ne faut pas compté sur une éventuelle réouverture .

Pourquoi sa ? Tout simplement car sans moi le serveur ne connaitra plus de mise a jours donc , une fin pour ce serveur . J'ai proposé a l'administrateur de trouvé une personne pour prendre ma place mais il n'est pas d'accord donc , la fermeture du serveur n'est pas entièrement de ma faute .D'un coter c'est aussi c'elle de l'admin .

Voilà donc je ne pense pas êtres obligé de dire les raison pour lesquels je quitte le serveur . Mais je tiens a informé ceux qui pensait que j'allais "Voler" le serveur , que loin de là était mon envie .

Voilà , Cordialement Wiinrar .(A dieu tout les joueurs/Mj du serveur)
Revenir en haut Aller en bas
 
[News]A dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Fun :: Discution Général-
Sauter vers: