World-of-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Fun

Serveur Privé Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dantez




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:20

Candidature MJ :


Présentation Irl :

Je m'apelle Enzo, j'ai 18 ans, au lycée je prépare un bac, je vie près de l'alsace. J'ai pour hobby principal l'informatique, j'y passe le plus clair de mon temps libre. J'effectue aussi pas mal d'activités sportives.


Présentation personnage :

Je joue un Mort-vivant Guerrier nommé Dante.


Expérience MJ :

Je joue depuis 3 ans à world of warcraft. J'ai déjà créer un serveur hébergé chez moi. J'ai une bonne éxperience sur les commandes MJ, j'ai déjà créer des stuff, je sais organiser des events je sais décorer, mettre toutes sortes de pnj et modfier ses fonctions. J'ai été MJ sur plusieur serveur privée auparavent.


Motivations :

Pour des raisons évidentes, je souhaite être MJ afin d'améliorer le mieux possible le serveur, je souhaite qu'il se développe et qu'un grand nombre de joueur nous rejoinent. J'aimerais améliorer l'entente entre les joueurs et les MJ's. Pour aider le serveur je me propose d'être un MJ social (requète, manque de sort, events) J'aime aider les autres joueurs.


Qualités :

Je suis une personne très patiente et à l'écoute. Je suis très perfectionniste dans ce que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'aime bien m'amuser et me marre dans wow.


Défaults :

Je suis assez strict au niveau des règles de vie commune et de respect des autres joueurs.


Disponibilités :

Lundi : 16h30 - 00h00
Mardi : 16h00 - 00h00
Mercredi : 13h - 00h00
Jeudi : 17h30h – 00h00
Vendredi : 18h – 02h00
Le week end 12h – 02h00
Bien entendu ces horraires peuvent variés.

Cordialement, Dante.
Revenir en haut Aller en bas
wiinrar

wiinrar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Surement sur WoW

Candidature MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ   Candidature MJ Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:44

Dantez a écrit:
Candidature MJ :


Présentation Irl :

Je m'apelle Enzo, j'ai 18 ans, au lycée je prépare un bac, je vie près de l'alsace. J'ai pour hobby principal l'informatique, j'y passe le plus clair de mon temps libre. J'effectue aussi pas mal d'activités sportives.


Présentation personnage :

Je joue un Mort-vivant Guerrier nommé Dante.


Expérience MJ :

Je joue depuis 3 ans à world of warcraft. J'ai déjà créer un serveur hébergé chez moi. J'ai une bonne éxperience sur les commandes MJ, j'ai déjà créer des stuff, je sais organiser des events je sais décorer, mettre toutes sortes de pnj et modfier ses fonctions. J'ai été MJ sur plusieur serveur privée auparavent.


Motivations :

Pour des raisons évidentes, je souhaite être MJ afin d'améliorer le mieux possible le serveur, je souhaite qu'il se développe et qu'un grand nombre de joueur nous rejoinent. J'aimerais améliorer l'entente entre les joueurs et les MJ's. Pour aider le serveur je me propose d'être un MJ social (requète, manque de sort, events) J'aime aider les autres joueurs.


Qualités :

Je suis une personne très patiente et à l'écoute. Je suis très perfectionniste dans ce que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. J'aime bien m'amuser et me marre dans wow.


Défaults :

Je suis assez strict au niveau des règles de vie commune et de respect des autres joueurs.


Disponibilités :

Lundi : 16h30 - 00h00
Mardi : 16h00 - 00h00
Mercredi : 13h - 00h00
Jeudi : 17h30h – 00h00
Vendredi : 18h – 02h00
Le week end 12h – 02h00
Bien entendu ces horraires peuvent variés.

Cordialement, Dante.
Refusé .Le recrutement est OFF
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Fun :: Recrutement ON-
Sauter vers: