World-of-Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-of-Fun

Serveur Privé Wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Pour Un Maitre Du Jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steven1310




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:09

[Je met ma candidature ci-dessous, et si elle vous plait, tant mieux
(a l'origine, c'était ma candidature MJ, je l'ai juste modifié très légèrement pour le poste)

Présentation IRL :

Salutation,
*Je m'appelle Steven. J'ai 17 ans. Je serais en Terminal Bac Pro électrotechnique à la rentrée.

Qualité :

*Je suis gentil, sociable, affectueux auprès des joueurs, compréhensif aux règles et dévoué au travail.
Lors d'un contact difficile avec un joueur, je ne tiendrai jamais des propos racistes ou xénophobes.
J'aime réaliser du travail propre, organiser et complet.

*Pour réaliser mon travail, j'agis désormais comme un MJ sur serveur officiel à part si les règles concernant le comportement des MJ sont en contradiction avec ma façons de faire, dans ce cas je m'adapte aux nouvelles règles.

Défauts :

*Je possède certaines lacunes en orthographe mais j'espère combler ce problème.

Mes Ambitions :

*Je postule car je souhaiterais devenir membre du personnel de votre serveur pour vous aider, ainsi que les joueurs, à avoir de meilleures conditions de jeux .

Mes compétences :

- Web : Je connais bien le XHTML et le PHP/MySQL.
- Système d'exploitation : J'ai une grande connaissance en système GNU/Linux et Windows
- Serveur : Je connais pratiquement toutes les commandes sous MangoS et ai une bonne connaissance du comportement des bases de donnée MySQL.

Mon parcourt :

- Anciennement MJ ou Admin. sur les serveurs :

1. Gamer-Online (pendant 3 mois)
2. World of WoWLine (pendant plus de 6 mois mais suite à quelques problèmes avec Blizzard, il a du fermer ses portes)
3. World of Hemisphere (pendant 3 mois)
4. World of Legend (pendant 3 mois, il a ensuite fermer pour une raison inconnue)
5. Greating-WoW (pendant 3 mois)

- Administrateur du forum de Chimaera-Serveur et sur les serveurs cités ci-dessus

Experiance officiel :

*Joueur depuis 1 ans et demi sur serveur officiel, 3 personnages 80 à mon actif sur Medhiv (Otoha, Karene, Index)

Experiance privé :

*J'ai joué pendant 3 ans sur privé , (ivalice , melinieum , Open wow etc ..... ansi que les serveurs Fun , j'ai joué sur world of prems , il y'a 2 mois , mais malheureusement j'ai oublié mon compte )

Disponibilités :

=> Pendant les vacances
=> Le Vendredi (À partir de 18H jusqu'à 00H)
=> Le Weekend (De 10H à 00H00)

Langues Parlées :

Je parle Français, je maîtrise bien l'Anglais et je parle un peu Japonais.

Mes remerciements d'avoir pris la peine d'examiner ma demande.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sincères salutations.

TS , Skype , MSN , Facebook , DISPO Pour Me contacter
__________________
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wiinrar

wiinrar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Surement sur WoW

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:35

Euh , OK pour te prendre en MJ phase de teste .

Le serveur réouvrira d'ici dimanche , en attendant essaye d'être un peu actifs sur le forum !

Tu sera MJ de niveau 1 pendant une semaine , si tes connaissance me convienne et bien tu passera MJ niveau 2 .

Je te propose un travail de MJ requête / aide au joueurs ! A toi de voir si cela t'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
steven1310




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:39

Ok , c'est accépté mais comment je prends mon compte Mj maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
wiinrar

wiinrar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Surement sur WoW

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:31

steven1310 a écrit:
Ok , c'est accépté mais comment je prends mon compte Mj maintenant ?
Dès que le serveur sera on , le site en sera de même . Après il me reste le jugement de Dark et on verra de quoi ne pourrons faire de toi .
Pour le grade MJ requête enfaite , c'était pas une question sa ou rien car je trouve le Staff déjà bien plein ...
Revenir en haut Aller en bas
steven1310




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:24

OK , merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiinrar

wiinrar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Surement sur WoW

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:20

J'aimerais te parlé via Skype , voir tes connaissance . Voir surtout si tu a bien 17 ans Twisted Evil .
Et ouai on sait jamais les gamin rode .

Ps : Go te présenté . Tant que se sera pas fait , ta candidature sera rejeté .
Revenir en haut Aller en bas
steven1310




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:20

Pour La Présentation C fait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomekrax

Nomekrax


Messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Souvent en Northrend

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:00

Bonjour,

Ta présentation me plait beaucoup bien qu'il y ai quelques fautes d'orthographe (mais ce n'est pas grave). Je pense que l'idée de Wiinrar est assez bonne de te proposé le rang de MJ requête car le staff est en effet déjà bien plein étant donné pour le moment le nombre peu conséquent de joueurs sur le serveur.

Voilà tout est dit donc +1 pour ton entrée dans le staff en tant que MJ requête.

Bon jeu sur World-Of-Fun.
Revenir en haut Aller en bas
steven1310




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:20

Merci pour ton encourage ......
Revenir en haut Aller en bas
wiinrar

wiinrar


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Surement sur WoW

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:20

Nomekrax a écrit:
Bonjour,

Ta présentation me plait beaucoup bien qu'il y ai quelques fautes d'orthographe (mais ce n'est pas grave). Je pense que l'idée de Wiinrar est assez bonne de te proposé le rang de MJ requête car le staff est en effet déjà bien plein étant donné pour le moment le nombre peu conséquent de joueurs sur le serveur.

Voilà tout est dit donc +1 pour ton entrée dans le staff en tant que MJ requête.

Bon jeu sur World-Of-Fun.
Steven j'attend toujours de t'avoir sur skype .


Dernière édition par wiinrar le Lun 2 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steven1310




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2010

Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:32

OK . Mon skype c : WoW dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Un Maitre Du Jeu   Candidature Pour Un Maitre Du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Un Maitre Du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Fun :: Recrutement ON-
Sauter vers: